• HIGH SCHOOL MUSICAL •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• HIGH SCHOOL MUSICAL •

Bienvenue au Lycée East High.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Tour d'horizon [Pv Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Ito

Yume Ito


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
|| Amour ? || : Nothing !
|| Phrase fétiche* || : Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue100/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ere année/ Basket

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

Yume se promenait dans un petit parc plutot mignon à son gout,elle venait d'arriver en ville et pendant que le démanagement des meubles à la maison se fesait,elle avait décidé de faire un tour en ville
Elle était habillée d'un Gabby militaire et d'un débrdeur à capuche noire
...Donc pour en revenir à notre petite Nouvelle Habitante, Elle regarda de ses yeux émerveillés ce parc..Soudain Un enfant qui n'arrivait pas à maitriser son vélo lui rentra dedans et la fit tomber lourdement sur le sol


-Aieuuuh...

Elle tenta de se relever mais vu la blessure qu'elle avait ca en devenait dur! Bon allez du courage,elle se releva alors et continua de marcher en titubant légèrement,elle avait des égratinures et saignait beaucoup sur les bras...

*Mon entraineur va me tuer....*

Son regard se posa sur un panier de Basket dans le parc ou des gosses jouait à ce sport plein de rebondissements et de joie...

Elle n'allait pas rester dans cet état en plus elle habitait trop loin pour pouvoir marcher sans tomber...

*Je suis mal..comment je vais faire...*

Elle sentit quelque chose l'assomé de dérrière,c'était rond et ca ressemblait à un ballon de Basket....

"Exusez nous mademoiselle"

Dit l'un des enfants qui pris un air désolé

-Ce n'est rien ! Dites vous me laissez faire un panier ?

"Bien sur"

Il lui envoya le ballon,elle commenca à dribler en fesant sa feinte de droite légendaire et envoya le ballon dans le panier

"Vous etes forte !"

Elle rougit légèrement génée
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
|| Amour ? || : Le basket lui suffit pour l'instant
|| Phrase fétiche* || : Qui sont les meilleurs ?!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue75/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (75/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Basket et ... non rien, quoique si, le chant

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:46

Troy était en fait assit sur le goudron, entrainant les petits du quartier, puis il vit la jeune femme venir en boitant. Il leva un sourcil et la regarda, puis un petit maladroit lui jeta le ballon dessus, les actions se déroulèrent et la jeune femme mit un magnifique panier. Il se leva d'un regard étonné, il avança vers elle, la magnifique jeune femme était sous le panier. Puis un jeune du quartier tenta de mettre ce ballon rond dans ce cercle rouge, il le mit et le ballon retomba dans la direction de la femme. Troy sauta et attrapa le ballon qu'il fit passer sous une de ses jambes en le renvoyant à un ami.

" Hey ! Vachement beau ton panier !! "

Il avait un grand sourire jusqu'aux oreilles. C'était très rare de voir une jolie fille jouer aussi bien au basket.

" Où est-ce que tu as appris à jouer ? "

Apparemment elle avait l'air malchanceuse, car à deux reprises elle se prit le ballon sur elle, ou plutôt une fois elle le reçu et une autre fois elle fût sauver par le plus beau garçon de toute la ville xD Puis il n'oublia pas qu'elle boitait déjà avant de venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-city.forums-rpg.com/
Yume Ito

Yume Ito


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
|| Amour ? || : Nothing !
|| Phrase fétiche* || : Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue100/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ere année/ Basket

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

Le ballon avait faillit lui tomber sur la tête de nouveau mais un garçon qu'elle ne conaissait pas et qui était plutot mignon même dirait plutot craquant et beau gosse,la sauver de ce maudit Ballon qui ne cherchait qu'a faire du mal à la pauvre Yume... Etait t'il un Basketteur? En tout cas il en avait l'allure et vu le jeu de jambes qu'il fesait ca ne pouvait etre que oui...

-Merci beaucoup! Ton jeu de jambes et ta feinte sont bons aussi ! Je fais du basket depuis l'age de 6 ans alors je suis une habituée,j'ai participé à des tournois avec mon ancienne équipe à l'école et on a remporté plusieurs trophées et à vrai dire ! Sas vouloir m vanter je n'aime pas du tout me mettre en valeur mais j'ai le titre de Championne du basket au japon !

Elle s'approcha de lui

-Je m'apelle Yume Ito...Yume veut de Rêve en japonais et bon comme tu as du surement le remarque je suis Japonaise ! Et quel nom se cache sous mon sauveur?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
|| Amour ? || : Le basket lui suffit pour l'instant
|| Phrase fétiche* || : Qui sont les meilleurs ?!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue75/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (75/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Basket et ... non rien, quoique si, le chant

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:50

La bouche de Troy s'ouvrit délicatement lorsqu'il aperçu cette Japonaise aux yeux bridés magnifique. La femme était brune, elle avait les yeux vert et un sourire de rêve ornait son visage. Il lui répondit en bégayant :

" Je ... J... Je m'ap... m'appelle Troy Bolton "

* Ouaou mon dieu, c'est pas possible, où faut-il que je me cache ?! *

Il regarda derrière lui, les petits qu'il entrainant rigolait à son nez. Il se moquait de lui car il perd automatiquement le contrôle en face d'un belle fille.

" C'est super dit donc tous les trophées que tu as eu ! Moi je suis Basketteur depuis que je sais marcher, je donne des cours bénévolement, et je participe dans deux semaine au plus grand championnat de basket de la ville. Toutes les grandes équipes s'y rencontre !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-city.forums-rpg.com/
Yume Ito

Yume Ito


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
|| Amour ? || : Nothing !
|| Phrase fétiche* || : Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue100/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ere année/ Basket

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

Il avait l'air timide devant elle,cela n la gena pas et esquissa un petit sourire...Ce jeune mignon garçon s'apellait Troy Bolton ! Un joli nom fort aimable et qui lui allait très bien...

-Enchantée de te rencontrer Troy ! ^^

En entendant sa petite histoire s le basket,elle comprit que Troy imait beaucoup ce sport...Il devait meme l'aimer...

-Ca nous fait un point en commun alors ! Le basket c'est tout une vie pour moi...Et c'est vraiment cool c que tu fais ! Tu es un garçon bien !

Elle entendit soudainement "Championnat"

-Ah bon???...Ah j'aimerais bien venir voir ça ! mais je ne serais certainement pas invitée ! et peut etre qu'on ne m'aceptera pas la bas.... Mais non qu'est que je raconte ><...En tout cas je te souhaites bonne chance en avance...J'aimerais bien venir te voir jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr/index.htm
Troy Bolton

Troy Bolton


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 31
|| Amour ? || : Le basket lui suffit pour l'instant
|| Phrase fétiche* || : Qui sont les meilleurs ?!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue75/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (75/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ère année / Basket et ... non rien, quoique si, le chant

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

Troy avança vers elle avec un léger sourire. Il ferma légèrement les yeux à cause du soleil qui lui gâchait la vue. Puis il sortit de sa poche un jolie billet tout beau, tout neuf avec écrit dessus " Invitation au Championnat de Basket au Lycée East-High ". Ensuite il lui tendu avec un regard coquin.

" Et bien si mademoiselle veut absolument y aller, je peux bien entendu faire un petit quelque chose pour combler ses désirs ... "

Il rigola puis un jeune lui envoya le ballon en lui disant " arrête de draguer et joue ! " Alors de là où il était il mit un très jolie panier, avec classe sans toucher les bords du cercle. Il rigola puis leurs dit d'une voix amusé " vous avez encore du chemin à faire les petiots ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-city.forums-rpg.com/
Yume Ito

Yume Ito


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
|| Amour ? || : Nothing !
|| Phrase fétiche* || : Si tu étais une larme, je ne pleurerais jamais car j'aurais trop peur de te perdre!
|| Age de ton perso* || : 17 ans
Date d'inscription : 29/01/2008

>> Fiche Scolaire*
|| Amour & Amis & Ennemis ||:
>> Moyenne Scolaire:
Tour d'horizon [Pv Troy] Left_bar_bleue100/100Tour d'horizon [Pv Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)
|| Année Scolaire? / Loisirs: ||: 1ere année/ Basket

Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:06

Elle apercut le Billet que le charmant troy lui tendit et rougit légèrement !

-Ouah merci beaucoup je ne perdrais pas une seule miette de ce championnat ! Je t'encouragerais et je viendrais te voir à la fin peut importe le résultat !


Elle vit le jeune petit qui demanda à troy d'arreter de draguer,elle souria et rigola gentimment puis en voyant son panier son regard fut empli d'étonnement !

-Ouah joli panier !

Elle récupéra le ballon et de la ou elle était, tenta de mettre le panier qui entra dans les filets à son tour sans toucher les bords !

Elle revint vers troy et souria ! elle voulait tellement le remercier pour cette invitation,elle s'approcha et l'embrassa sur la joue !

-Merci beaucoup de m'avoir invitée troy ca me rend très heureuse ! au moins je ne resterai pas avec ma belle-mère qui risque encore de me rendre la vie dure....Ce bisou est un cadeau de remerciement !

Elle lui fit un petit clin d'oeil discret
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Tour d'horizon [Pv Troy] Empty
MessageSujet: Re: Tour d'horizon [Pv Troy]   Tour d'horizon [Pv Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour d'horizon [Pv Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• HIGH SCHOOL MUSICAL • :: ♪ AU COEUR DE LA VILLE DE ALBUQUERQUE♪ :: ▪ Les Espaces Vert_* :: >> Le Parc_*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser